lundi, octobre 04, 2004

- Encyclopédie Online *À VOIR

Alors que l'heure est au logiciels libres (Open Source), Wikipédia tente de s'imposer dans le domaine des encyclopédies online. Les gros joueurs comme Britannica et cie sont entrain de se faire dammé le pion par un encyclopédie Online, libre et surtout rédigé par "qui le veux bien".

- Le site est très très rapide de chargement, très facile à utilisé et intuitif à souhait!
- Malgré le fait que les articles peuvent être rédigé par presque n'importe qui, la qualité est extrèment impressionante.
- La quantité d'article étonne.
- Les écrits débordent d'hyperliens, de sorte que la lecture de fil en aiguile peux facilement nous transporter pendant des heures....de plaisir et de connaissance
- Traduit en plus de langue que j'en connais!!!

Personnellement, je m'attendais à y rencontrer un travail de débutant et incomplet, mais à ma grande surprise, les textes sont d'une rigueur presque équivalente aux Encyclopédie Professionnelle.

C'est ma découverte du mois!
À VOIR ABSOLUMENT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil